PES Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES Championship

Deviens le N°1 des entraîneurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dani31
Entraîneur du Dimanche
Entraîneur du Dimanche
Dani31


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Arsenal
Soutien du Public:
Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Left_bar_bleue0/200Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Note de l'Entraîneur:
Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Left_bar_bleue1/20Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Empty_bar_bleue  (1/20)

Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Empty
MessageSujet: Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument !   Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:54

Lisez tout ! Car des trucs sont ci-dessou, autres que le premier sujet !

Serieux vous ne voulez pas attendre que tout les clubs soient prit avant de faire la période des transferts ?

A cela deux grosses raisons !

_ Déjà certains entraineurs auront une période de transfert avec moins de temps, et où tout les gros coup seront déjà prit ! Et certain n'auront peut être même pas eu le temps d'avoir cette période de transfert !
_ Secondement, si on a un choix restraint de joueurs pour le début du mercato, cela risque d'influer les transferts dans le mauvais sens !
Pour exemple, des joueurs ne seront pas à vendre, et il y aura donc des changements de transferts, c'est à dire que l'on souhaité un certain milieu par exemple, mais on va en prendre un autre du coup !
De plus, les prix vont du coup changer ! Effectivemen les prix se font selon l'offre et la demande, or plus y aura de gens plus les prix se feront important à la vente mais à l'inverse plus il y aura de gens, plus il y aura de proposition et donc les prix seront moins important ! Il faudra jouer sur ces deux vagues du marché ! Donc sa va tout changer le nombres que nous seront pour le début du mercato !

C'est pour cela que je demande solanellement avec les pouvoirs qui me sont conféré par ... heu ... moi même de reporter la date du mercato ! Laughing
Mais genre un truc comme 4/5 jours, le temps que les clubs soient prient !

PS : Sa m'arrange je ne serais pas là Razz ! Mais même si j'y étais j'aurais fais cette même demande ! Surtout que moi je ne vais pas cherche à vendre ou à acheter, si ce n'est pour faire de la spécuation ! Mouahahahha Laughing !


Ce qui me fait pense de dire que les sommes d'argents qui sont donner aux différents endroits sont complètement disportioné !
Effectivement, le prix d'un joueur devra tourné aux alentours de combien si on a que 10 000 000 €de budget ?
Sachant qu'en plus, on a d'autres factures, tel que les boutiques et autres achats ! Pour qu'il y est des prix raisonables, un bon joueur devra être vendu 2 M € ce qui est assez dérisoire ! Et un joueur de niveau exelent 5 M €, donc Evil or Very Mad !

Il faut rajouté a cela des gains grâce aux boutiques et autres extrat trop trop important ! Imaginez vous qu'au nivau 1 de la boutique on gagne 1 M € ! Déjà en à peine deux matchs ont a rentabilisé l'acaht de la boutique ! Et en quelque match on peut s'acheté le meilleur joueur du monde !

Je propose donc des nouveaux prix !

Budget départ :
Budget de départ division 1 : 50 000 000 €
Budget de départ division 2 : 25 000 000 €
Je ne mets pas la division 3, en rapport d'une idée que j'ai eu précédament !
Ensuite les boutiques :
Achat boutique N1 : 1,5 M € Gain : 250 000 € Match
Achat boutique N2 : 3 M € Gain : 500 000 € Match
Achat boutique N3 : 5 M € Gain : 750 000 € Match
Achat boutique N4 : 8 M € Gain : 1 M€ Match
Achat boutique N5 : 14 M € Gain : 2 M€ Match
et ainsi de suite !

Bon pas le temps de faire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Amara Simba




Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Empty
MessageSujet: Re: Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument !   Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:02

je trouve ton idée excellente il y'a juste 1 petite chose a revoir:
sachant que les equipes de division inferieur sont moins competitives que les equipes de premiere division je pense que ce serait normal qu'elles est un budjet de depart equivalent aux autres, je m'explique un club comme Porto par exemple ne dispose pas de tres grand joueurs comme Manchester ou autres de la ligue1 par consequent il y'aura moins de demande d'achat pour les joueurs si en plus cette equipe a un petit budjet a la fin du mercato on risque de trouver un trou enorme entre la ligue1 et la ligue2. Cela est un avis personel et n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Entraîneur du Dimanche
Entraîneur du Dimanche
Artem


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Chelsea FC
Soutien du Public:
Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Left_bar_bleue0/200Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Note de l'Entraîneur:
Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Left_bar_bleue1/20Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Empty_bar_bleue  (1/20)

Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Empty
MessageSujet: Re: Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument !   Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:50

Bah justement, ca met du charme à la compétition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara Simba




Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Empty
MessageSujet: Re: Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument !   Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:52

oui le probleme c'est que les "petites equipes" auront du mal a grandir alors que les grosses cylindrés se feront un plaisir de se renforcer
Revenir en haut Aller en bas
Dani31
Entraîneur du Dimanche
Entraîneur du Dimanche
Dani31


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Arsenal
Soutien du Public:
Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Left_bar_bleue0/200Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Note de l'Entraîneur:
Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Left_bar_bleue1/20Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Empty_bar_bleue  (1/20)

Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Empty
MessageSujet: Re: Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument !   Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:36

Le problème est autre.
Effectivement qu'importe en théorie que les petites équipes soient désavantagé financièrement vis à vis des plus gros équipes. Car ils sont sensé évoluer dans leur championat respective.
Mais là où les choses se corses, c'est à la fin de la saison. Car même, si les équipes qui montent dans leur championnat retrouve le budget des grosses équipes leur effectif et d'une moins bonne qualité.
Mais la question qui se pose, pour les effectifs faut-il rependre les joueurs de la saison précédente du forum, ou faut-il prendre en compte les joueurs futurs de la prochaine saison.

Je veux dire par là, de nouveaux joueurs vont faire leur apparition, et des joueurs vont être transféré ! Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara Simba




Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Empty
MessageSujet: Re: Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument !   Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:06

personnelement je pense qu'il faut prendre en compte les joueurs futurs de la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dani31
Entraîneur du Dimanche
Entraîneur du Dimanche
Dani31


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Arsenal
Soutien du Public:
Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Left_bar_bleue0/200Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Note de l'Entraîneur:
Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Left_bar_bleue1/20Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Empty_bar_bleue  (1/20)

Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Empty
MessageSujet: Re: Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument !   Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:42

Je pensais que l'on pourrait faire, un truc du genre le gars à le droit de prendre 5 nouveaux joueurs de son clubs.
Mais bon je penses qu'il faudra réfléchir plus attentivement à la question une autre fois, quand il sera nécessaire d'y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Empty
MessageSujet: Re: Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument !   Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée / Question : Dani31 : A regarder absloument !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question : Dani31 : ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Championship :: Administration :: Des Questions, Une Idée ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser