Dani31 Entraîneur du Dimanche
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
Carte de l'Entraîneur Club: Arsenal Soutien du Public: (0/200) Note de l'Entraîneur: (1/20)
| Sujet: --> Arsenal Sam 16 Fév - 22:55 | |
| Voici ici le topic pour les transferts de l'équipe d'Arsenal ! Joueurs de l'équipe :A vendre / Pas à vendre / IncertainGardiens :
Jens LEHMANNManuel Rivero ALMUNIALukasz FABIANSKIDéfenseurs :Kolo Abib TOURE William GALLAS Bacary SAGNA Gaël CLICHY Emmanuel EBOUE Alexandre SONG BILONG Justin HOYTEPhilippe SENDEROSMilieux :Francesc FABREGAS Tomas ROSICKYAleksandr HLEBDENILSONGILBERTO SILVAAbou DIABY Mark RANDALLMathieu FLAMINIAttaquants :Robin VAN PERSIE Eduardo DA SILVAEmmanuel ADEBAYOR Armand TRAORENicklas BENDTNERTheo WALCOTT Les joueurs qui ne sont pas à vendre pourront si la proposition est très aléchante, être vendu ! Les joueurs incertains, devront faire l'office d'une offre acceptable.Je ne suis pas contre des prêts si les joueurs s'équivaux. Da Silva : - Citation :
- Notre effectif est très complet ! Je ne verrais donc pas pour quel raison je vendrais ou à contrario acheterai des joueurs, si la proposition n'est pas digne de ce nom.
La seul raison qui me pousserais à vendre, serai l'ARGENT, et je n'ai pas peur des mots PS : Je ne serais pas là une partie des négociations, alors ne vous étonnez pas si le club ne vous répond pas !
Dernière édition par Dani31 le Mer 20 Fév - 21:25, édité 1 fois | |
|
balou Entraîneur du Dimanche
Carte de l'Entraîneur Club: FC Barcelone Soutien du Public: (3/200) Note de l'Entraîneur: (1/20)
| Sujet: Re: --> Arsenal Lun 18 Fév - 14:32 | |
| oleguer vs song+diaby+bendtner | |
|
benzema10 Entraîneur du Dimanche
Carte de l'Entraîneur Club: Manchester United Soutien du Public: (0/200) Note de l'Entraîneur: (1/20)
| Sujet: Re: --> Arsenal Mar 19 Fév - 16:19 | |
| Tomas ROSICKY vs ??? Aleksandr HLEB vs ???
qui t'interesse chez moi ? j'ai manchester | |
|
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
Carte de l'Entraîneur Club: Arsenal Soutien du Public: (0/200) Note de l'Entraîneur: (1/20)
| Sujet: Re: --> Arsenal Mer 20 Fév - 21:00 | |
| Pour vos propositions laissez moi réfléchir ... Mais bon balou, ne croit pas que je sois l'abée Pierre ! Ne t'énerves pas ... ça fait partie des négociations ce que tu fais, et moi aussi ! | |
|
| Sujet: Re: --> Arsenal Mer 20 Fév - 21:09 | |
| Benzema des joueurs de qui pourraient m'interssés sont : _ Carlos Tevez _ Patrice Evra _ Anderson _ Rio Ferdinand _ Nani _ O'shea _ Cristiano Ronaldo _ Wayne Rouney _ Louis saha _ Silvestre Voilà une liste des joueurs qui pourrait m'interssé. Il s'agit juste de joueurs qui pourrait rentrer dans mon effectif ! Ce sont loin d'être des priorité. Mais on peut penser à des échanges, comme Gallas contre Ferdinand avec un peu d'argent en plus de ta part ... et autres échange ! Bien sure bisness is bisness ! | |
|