Dani31 Entraîneur du Dimanche
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
Carte de l'Entraîneur Club: Arsenal Soutien du Public: (0/200) Note de l'Entraîneur: (1/20)
| Sujet: Journaliste : Dani31 Lun 11 Fév - 19:56 | |
| Voilà j'ai de nombreuses idées pour le forum. Notament celle d'un journaliste, à titré à ce post. Il s'agirait d'un menbre, qui ferai des interview, aurait un topic pour lui seul, où il mettra les news et compagnies. Pour les interviews, sa serait comme les vraie journaliste, avec des questions envoyés en message privée, que le joueur concerné répondra. Il pourra demander tout plein de question, comme une petite bibloigraphie du faux entraineur, ou une fausse photo, etc. Et bien sur des questions plus serieuses concernant le foot. Il pourrait également faire un genre de TOP. Où on verrait les plus gros scores, les meilleurs équipes avec leur titre, ... le joueur du moi, et l'entraineur du moi ... J'ai décris de manière très vague mon idée, mais une foi mise en place, sa sera très simple à comprendre. Voilà voilou ! | |
|
Artem Entraîneur du Dimanche
Carte de l'Entraîneur Club: Chelsea FC Soutien du Public: (0/200) Note de l'Entraîneur: (1/20)
| Sujet: Re: Journaliste : Dani31 Lun 11 Fév - 20:01 | |
| Pas mal l'idée, je suis pour | |
|
Italiastars Bon Entraîneur
Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/02/2008
Carte de l'Entraîneur Club: Milan AC Soutien du Public: (0/200) Note de l'Entraîneur: (4/20)
| Sujet: Re: Journaliste : Dani31 Lun 11 Fév - 21:59 | |
| j'ai crée le groupe des journalistes. Tu peux t'en occupé si tu veux Fais moi le savoir par MP | |
|
Dani31 Entraîneur du Dimanche
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/02/2008
Carte de l'Entraîneur Club: Arsenal Soutien du Public: (0/200) Note de l'Entraîneur: (1/20)
| Sujet: Re: Journaliste : Dani31 Lun 11 Fév - 23:00 | |
| Bon ! Ce sujet est clot ! L'affaire est conlut ! Je suis donc temporairement le journaliste, avec un nouveau compte que je vais créer et qui tournera. J'espert que vous apréssirais mes talents de journaliste | |
|
Italiastars Bon Entraîneur
Nombre de messages : 516 Age : 31 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/02/2008
Carte de l'Entraîneur Club: Milan AC Soutien du Public: (0/200) Note de l'Entraîneur: (4/20)
| Sujet: Re: Journaliste : Dani31 Lun 11 Fév - 23:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journaliste : Dani31 | |
| |
|