Pseudo : Dani31
Post souhiaté : En réalité je ne cherche pas vraiment un post, mais dison ADMIN.
Motivation : Sa me tient à coeur. Effectivement, j'ai de nombreuses idées que je souhaiterai voir appliqué au seins du forum.
De plus, j'ai vraiment un très grande expérience dans la matière, avec diverses site que j'ai moi même créer, et des forums y comprit de management de foot (
exmple de forum ). Je pratique également le foot, de puis plus de 8ans. J'ai de nombreux jeux de foot, etc.
Surtout je pense avoir de bonnes idées intéressantes.Ma volonté et donc non pas d'être admin pour faire jolie, mais c'est d'apporter des idées qui contriburon au site.Pour exemple, créer un journaliste, qui mettrai toute les news du forum, qui ferai des interviews ( à l'aide de message privée, par exemple ) et d'autres activités. Ce journaliste pourrait être moi dans un premier temps, et ma volonté c'est que par la suite quelqu'un ayant comprit le fonctionement prène la releve.
Nous pourrions également, créer un président de la "FIFA" ou du forum, qui serai élu pour 2 mois par exemple, et qui aurait des rôles tel que chercher de nouvelles idées, et autres ...
Surtout je pense qu'une typographie bien précise pour les titres serait sympa.
Exemple : Sujet du Forum : Pseudo ou nom du manager
Voilà je pense m'être fait comprendre plus ou moins !