PES Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES Championship

Deviens le N°1 des entraîneurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Idée : Dani31 : Championnat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dani31
Entraîneur du Dimanche
Entraîneur du Dimanche
Dani31


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Arsenal
Soutien du Public:
Idée : Dani31 : Championnat Left_bar_bleue0/200Idée : Dani31 : Championnat Empty_bar_bleue  (0/200)
Note de l'Entraîneur:
Idée : Dani31 : Championnat Left_bar_bleue1/20Idée : Dani31 : Championnat Empty_bar_bleue  (1/20)

Idée : Dani31 : Championnat Empty
MessageSujet: Idée : Dani31 : Championnat   Idée : Dani31 : Championnat Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:41

Voilà je propose une réforme sur le championnat !

C'est à dire aulieu de faire 3 Division établie selon les niveaux, je propose tant qu'il est encore possible, de faire 2 championnat composé de 2 niveaux !
Illustration en "image" :


Actuellement :
Division 1
---|
Division 2
---|
Division 3

Ma proposition :
Division 1 A ------------Division 1 B
----|-----------------------|
Division 2 A ------------Division 2 B

Cela afin de permettre d'avoir plus d'équipe, un meilleur chalange, plus de réalisme, plus d'atractivité, et également un nouveau système de coupe !
Effectivement, sa donnera l'occasion à faire diverses coupes ! Des coupes au seins des divisions, et d'autres au seins des deux championnats.
Exemple : Les 4 meilleurs de Division 1 A et B s'affronte pour la super coupe. Une coupe de niveau inférieur oppose les 4 équipes qui ont terminé en-dessou au classement ! Ainsi de même pour le niveau 2.
Enfin une coupe affronte toute les équipes du championnat A, et une autre celle du championnat B !


Pour finir, il pourrait y avoir un match de barage entre par exemple le 3ème meilleur de division 2 contre l'avant avant dernier du championnat 1, pour définir si l'équipe monte ou à contrario si les 2 équipes restent dans leur division respective.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Entraîneur du Dimanche
Entraîneur du Dimanche
Artem


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Chelsea FC
Soutien du Public:
Idée : Dani31 : Championnat Left_bar_bleue0/200Idée : Dani31 : Championnat Empty_bar_bleue  (0/200)
Note de l'Entraîneur:
Idée : Dani31 : Championnat Left_bar_bleue1/20Idée : Dani31 : Championnat Empty_bar_bleue  (1/20)

Idée : Dani31 : Championnat Empty
MessageSujet: Re: Idée : Dani31 : Championnat   Idée : Dani31 : Championnat Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:58

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Italiastars
Bon Entraîneur
Bon Entraîneur
Italiastars


Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Milan AC
Soutien du Public:
Idée : Dani31 : Championnat Left_bar_bleue0/200Idée : Dani31 : Championnat Empty_bar_bleue  (0/200)
Note de l'Entraîneur:
Idée : Dani31 : Championnat Left_bar_bleue4/20Idée : Dani31 : Championnat Empty_bar_bleue  (4/20)

Idée : Dani31 : Championnat Empty
MessageSujet: Re: Idée : Dani31 : Championnat   Idée : Dani31 : Championnat Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:21

si tu me trouve les équipes alors je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-championship.1fr1.net
Dani31
Entraîneur du Dimanche
Entraîneur du Dimanche
Dani31


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Arsenal
Soutien du Public:
Idée : Dani31 : Championnat Left_bar_bleue0/200Idée : Dani31 : Championnat Empty_bar_bleue  (0/200)
Note de l'Entraîneur:
Idée : Dani31 : Championnat Left_bar_bleue1/20Idée : Dani31 : Championnat Empty_bar_bleue  (1/20)

Idée : Dani31 : Championnat Empty
MessageSujet: Re: Idée : Dani31 : Championnat   Idée : Dani31 : Championnat Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:10

Equipe niveau 1 :

1_ Bayern Munich
2_ Bayern leverkusen
3_ Inter Milan
4_ Ac milan
5_ Juventus
6_ AS Roma
7_ Lazio
8_ Arsenal
9_ Chelsea
10_Liverpool
11_ Manchester United
12_ Ajax Asterdam
13_ PSV Eindoven
14_ FC Porto
15_ Glasgow Ranger
16_ Celtique Glasgow
17_ FC Barcelone
18_ Real Madrid
19_ FC Séville
20_ Valence
21_ Villareal
22_Lyon
23_Marseille
24_Bordeau

Equipe niveau 2 :

1_ FC Shalk 04
2_ Werder Brem
3_ Dormunt
4_ Florentina
5_ Palerme
6_ Tottenam
7_ Newcastel
8_ Aston Villa
9_ Everton
10 _ Manchester City
11_ Fulham
12_ Rosenborg
13_ AZ Alkmar
14_ Feydonord
15_ Standar de Liège
16_ RSC Anderletch
17_ Benfica
18 _ Boavista
19_ Sporting Club Portugal
20_ Panathinaikos
21_ Olympiacos
22_ Fenerbatche
23_ Galatasaray
24_ Athletico


Autres propositions :
CSKA Sofia, CSKA Moscou, Deportivo, Dinamo Kiev, AEK Athen, Toulouse, Renne, St Etienne, Paris, Lens, Nice, ...


Je fis une liste rapidement, je voulais montrer un exemple de championnat que l'on pourrait faire. Néanmois, j'ai ttrès rapidement fais la liste, il y a donc des clubs qui pourraient changer par exemple en faveur des clubs français dont le forum vient. Effectivement, j'ai pas fais la liste selobn le niveau, et certains clubs de niveau inférieur se retrouvent dans cette liste au détriment d'autres clubs phares.

Je propose donc, que vous proposiez les changements a effectué. Ensuite pour les diviser en deux championnats, je propose qu'il y est une parité des clubs par nationnalités, et un niveau plus ou moins égale !
C'est à dire par exemple, 2 clubs espagnoles d'un côté, 2 autres de l'autres. De même pour les grands clubs ! Il ne faut pas mettre le FC Barcelonne avec le Real, Arsenal, Manchester United, Liverpool, Milan Ac, Inter ... ensemble !


Bon je ne m'exprimes pas très bien, dans ce message, mais je penses que vous avez compris le principe !
Revenir en haut Aller en bas
Dani31
Entraîneur du Dimanche
Entraîneur du Dimanche
Dani31


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Arsenal
Soutien du Public:
Idée : Dani31 : Championnat Left_bar_bleue0/200Idée : Dani31 : Championnat Empty_bar_bleue  (0/200)
Note de l'Entraîneur:
Idée : Dani31 : Championnat Left_bar_bleue1/20Idée : Dani31 : Championnat Empty_bar_bleue  (1/20)

Idée : Dani31 : Championnat Empty
MessageSujet: Re: Idée : Dani31 : Championnat   Idée : Dani31 : Championnat Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:04

J'annonce que sa sera désormais ce système de championat qui sera adopté !
En revanche je précise de votre soutient afin de déterminer les équipes, et le nombres de clubs par championat !

J'en profit pour préciser, que je me donne un délai de 2, 3 jours pour réactualiser le forum. Ne soyez donc pas trop impatient. Wink


Je demande également à vous tous de proposer des idées, dans n'importe quel domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amara Simba




Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2008

Idée : Dani31 : Championnat Empty
MessageSujet: Re: Idée : Dani31 : Championnat   Idée : Dani31 : Championnat Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:08

je pense que pour lancé le forum tu devrait peu de club dans chaque division si trop de club sont en attente d'entraineurs les membres actifs risque de se lasser quitte a commencé la L1 avant la L2
Revenir en haut Aller en bas
Dani31
Entraîneur du Dimanche
Entraîneur du Dimanche
Dani31


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Arsenal
Soutien du Public:
Idée : Dani31 : Championnat Left_bar_bleue0/200Idée : Dani31 : Championnat Empty_bar_bleue  (0/200)
Note de l'Entraîneur:
Idée : Dani31 : Championnat Left_bar_bleue1/20Idée : Dani31 : Championnat Empty_bar_bleue  (1/20)

Idée : Dani31 : Championnat Empty
MessageSujet: Re: Idée : Dani31 : Championnat   Idée : Dani31 : Championnat Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:07

Moi je vais proposé un truc dite moi les modifs à faire ! Wink :

Championat A niveau 1 :
1_ Bayern
2_ Inter Milan
3_ AS Roma
4_ Arsenal
5_ Liverpool
6_ Ajax Amsterdam
7_ FC Porto
8_ Celtic Glasgow
9_ FC Barcelonne
10_ FC Séville
11_ Lyon
12_ Bordeau

Championat B niveau 1 :
1_ Bayer Leverkusen
2_ AC Milan
3_ Juventus
4_ Lazio
5_ Chelsea
6_ Liverpool
7_ PSV Eindoven
8_ Glasgow Ranger
9_ Real Madrid
10_ Valence
11_ Villaréal
12_ Marseille

Le Championnat B, parrait proposé un championat plus équilibré, pourautant les deux championats ont à peu près le même niveau !

Championat A niveau 2 :
1_ FC Shalk 04
2_ Florentina
3_ Tottenam
4_ Manchester City
5_ AZ Alkmar
6_ Standar de Liège
7_ Benfica
8_ Olympiacos
9_ Galatasaray
10_ Atlético Madrid
11_ Lens
12_ Paris

Championat A niveau 2 :
1_ Werder Brem
2_ Dortmunt
3_ Palerme
4_ New Castle
5_ Rosenborg
6_ Anderletsh
7_ Boavista
8_ Panathinaicos
9_ Fenerbatche
10_ fulham/Everton/Aston Villa
11_ Renne
12_ Toulouse <3
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Entraîneur du Dimanche
Entraîneur du Dimanche
Artem


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Chelsea FC
Soutien du Public:
Idée : Dani31 : Championnat Left_bar_bleue0/200Idée : Dani31 : Championnat Empty_bar_bleue  (0/200)
Note de l'Entraîneur:
Idée : Dani31 : Championnat Left_bar_bleue1/20Idée : Dani31 : Championnat Empty_bar_bleue  (1/20)

Idée : Dani31 : Championnat Empty
MessageSujet: Re: Idée : Dani31 : Championnat   Idée : Dani31 : Championnat Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:27

y'a un soucis, car dans PES, il ni a pas les clubs allemands à part le Bayern et y'a pas BOVASITA mais ya le sporting, le fc porto et le benfica Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée : Dani31 : Championnat Empty
MessageSujet: Re: Idée : Dani31 : Championnat   Idée : Dani31 : Championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée : Dani31 : Championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Championship :: Administration :: Des Questions, Une Idée ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser