PES Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES Championship

Deviens le N°1 des entraîneurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inteview exclusive de Balou après son annonce !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gillardo

Gillardo


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Journaliste
Soutien du Public:
Inteview exclusive de Balou après son annonce ! Left_bar_bleue0/0Inteview exclusive de Balou après son annonce ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Note de l'Entraîneur:
Inteview exclusive de Balou après son annonce ! Left_bar_bleue0/0Inteview exclusive de Balou après son annonce ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Inteview exclusive de Balou après son annonce ! Empty
MessageSujet: Inteview exclusive de Balou après son annonce !   Inteview exclusive de Balou après son annonce ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:40

Bonjour !

A la grande surprise générale, vous avez refusé toute sommes d'argent de la part d'UNICEF ! Nous voulions avoir votre réaction.

Comment fut porter votre choix ?
Notre choix a été porté en adéquation avec la politique du club et après concertation avec la direction on a choisit unicef.

Appréciezvous tout particulièrement UNICEF ?
C"est une oeuvre caritative reconnu et qui donc apportera plus d'argent à celle ci pour le développement des vaccins et tout ce qui peut aider les pays pauvres.

Cela vous posera t-il des contraintes tout au long de l'année ?
Non je ne pense pasque cela nous posera des contraintes.

Comment géré vous votre nouveau statut de chouchou des médias ?
Je ne pense pas être un chouchou des médias, je veux juste avoir une bonne relation avec mes supporters et je veux rester concentré sur mon équipe qui est le plus important.

Pensez vous être devenue une idole pour les jeunes ?
Je ne sais pas mais si cela peut pousser d'autres clubs a leur faire sa serait déjà sa. Ensuite si cela peut aider les jeunes à comprendre ce qu'il se passe dans le monde sa serait un bon point.

Un message particulier, pour la Terre ?
j'ai pas un message en particulier mais juste que tout le monde ne peut pas se plaindre car il y a toujours plus malheureux que soit même. Alors apporter le sourire aux gens pauvres cela est déjà un pas d'humanité...


Malgré sa grande humilité, il apporte un message d'espoir et de paix dans ce monde. Commr quoi il est possible de consillier foot avec générosité !
Balou le nouveau Gandhi ?
Revenir en haut Aller en bas
Italiastars
Bon Entraîneur
Bon Entraîneur
Italiastars


Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Milan AC
Soutien du Public:
Inteview exclusive de Balou après son annonce ! Left_bar_bleue0/200Inteview exclusive de Balou après son annonce ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Note de l'Entraîneur:
Inteview exclusive de Balou après son annonce ! Left_bar_bleue4/20Inteview exclusive de Balou après son annonce ! Empty_bar_bleue  (4/20)

Inteview exclusive de Balou après son annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Inteview exclusive de Balou après son annonce !   Inteview exclusive de Balou après son annonce ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:42

+6pts de média car Maxime Balou est déjà passé au journal
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-championship.1fr1.net
 
Inteview exclusive de Balou après son annonce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geste important de la part de balou !
» Interview par Thierry Gilardo : Balou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Championship :: Gestion des Clubs :: Médias :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser