PES Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES Championship

Deviens le N°1 des entraîneurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interview par Thierry Gilardo : Dani31 / Leonardo Da Silva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gillardo

Gillardo


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Journaliste
Soutien du Public:
Interview par Thierry Gilardo : Dani31 / Leonardo Da Silva Left_bar_bleue0/0Interview par Thierry Gilardo : Dani31 / Leonardo Da Silva Empty_bar_bleue  (0/0)
Note de l'Entraîneur:
Interview par Thierry Gilardo : Dani31 / Leonardo Da Silva Left_bar_bleue0/0Interview par Thierry Gilardo : Dani31 / Leonardo Da Silva Empty_bar_bleue  (0/0)

Interview par Thierry Gilardo : Dani31 / Leonardo Da Silva Empty
MessageSujet: Interview par Thierry Gilardo : Dani31 / Leonardo Da Silva   Interview par Thierry Gilardo : Dani31 / Leonardo Da Silva Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:12

Gilardo : Auriez vous la gentillesse de nous fournir une courte biographie de votre vie ?

Oui bien sure, c'est avec joie.
Je suis né au Brésil à Fortaleza au bord de l'Océan Atlantique, c'était un 20 Novembre. J'ai vécu dans une famille assez aisé, mais au à bord d'une favella que je fréquentais souvent pour rejoindre mes amis qui s'y trouvé. C'était d'agréable moments qu'on passé ensemble à faire des matchs de foot, qui était une passion pour nous tous. Hélàs je n'était pas très fort Laughing !
Un certain 16 Décembre, j'ai eu un accident de voiture, et le docteur m'a fait comprendre que le foot je ne le verai plus qu'a la télé. J'ai donc pris mon courage à deux mains et aulieu de me lamanter sur mon sort, j'ai décidé d'entrainé l'équipe de Fortaleza, équipe de 2ème division au brésil et parfois en 1ère !
J'ai commencé entraineur des débutans avant de monte les échelons et terminer en équipe première. Avec les bons résultats de mon équipe, le SPFC ( Sao Paulo ) m'a proposé un poste en tant qu'entraineur, j'ai tout de suite accepté.
Mais à ma grande surprise en chemain vers Sao Paulo, un dirigeant d'Arsenal, me téléphone et me propose un rôle en tant qu'entraineur de l'attaque des guners. J'étais encore jeune, et ce poste était déjà pour moi quelque chose de très grand. Pourtant sa ne s'est pas arrété là, pour preuve aujourd'hui je dirige ce club !

Gilardo : Da Silva etes vous heureux, d'être le nouveau entraineur d'Arsenal ?

La question ne se pose même pas ! Ce club a toujour était un rêve pour moi ! Quand j'ai commencé à jouer au foot, tout mes idoles jouer au seins de ce club, et aujourd'hui ... Sad Excusez moi ... j'en ai les larmes aux yeux !
Mais j'espers ne pas m'arrêté là ! Je veux que ce club soit champion, et j'y resteré tant que je n'aurais pas atteint cet objectif !

Gilardo : Avez vous des joueurs en vue pour des futurs transferts ?

Non ! Je pense que j'ai de très bons joueurs au seins de mon club, qui pourront nous faire gagner le titre de champion ! Néanmoins, si une opportunité s'ouvre à nous, le club y réfléchira !

Gilardo : Voulez vous adressez un message aux suporters ?

J'en ai pas spécialement ! Mais je souhaite qu'ils sachent que je ferai en sorte que l'on s'entende le mieux ! Et sa passera par des victoires, et l'écoute de mes suporters !

Gilardo : Qu'est ce qui sera pour vous votre consécration au niveau de votre poste ?

La consécration en tant qu'entraineur ?

Gilardo : Oui.

C'est tout simplement devenir sélectioneur du Brésil et renvoyer la balle à ce pays qui m'a tant donné !

Gilardo : Avez vous un sentiment à faire partager ou un commentaire ?

Oui ! Je voudrai dire à tout le monde, que je suis très heureux et j'epsert que je parviendrai à vous faire partager mon bonheur !

Gilardo : Aurevoir !

Merci vous aussi ! Passez une agréable après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Italiastars
Bon Entraîneur
Bon Entraîneur
Italiastars


Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Milan AC
Soutien du Public:
Interview par Thierry Gilardo : Dani31 / Leonardo Da Silva Left_bar_bleue0/200Interview par Thierry Gilardo : Dani31 / Leonardo Da Silva Empty_bar_bleue  (0/200)
Note de l'Entraîneur:
Interview par Thierry Gilardo : Dani31 / Leonardo Da Silva Left_bar_bleue4/20Interview par Thierry Gilardo : Dani31 / Leonardo Da Silva Empty_bar_bleue  (4/20)

Interview par Thierry Gilardo : Dani31 / Leonardo Da Silva Empty
MessageSujet: Re: Interview par Thierry Gilardo : Dani31 / Leonardo Da Silva   Interview par Thierry Gilardo : Dani31 / Leonardo Da Silva Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:19

+ 12pts de média pour Da Silva
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-championship.1fr1.net
 
Interview par Thierry Gilardo : Dani31 / Leonardo Da Silva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview par Thierry Gilardo : Balou
» Interview par Thierry Gilardo : Artem / Pahomov
» Interview par Thierry Gilardo : Freyja / Crescent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Championship :: Gestion des Clubs :: Médias :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser