PES Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES Championship

Deviens le N°1 des entraîneurs !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joueur (Centre de formation en gros) => Artem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artem
Entraîneur du Dimanche
Entraîneur du Dimanche
Artem


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Chelsea FC
Soutien du Public:
Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Left_bar_bleue0/200Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Empty_bar_bleue  (0/200)
Note de l'Entraîneur:
Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Left_bar_bleue1/20Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Empty_bar_bleue  (1/20)

Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Empty
MessageSujet: Joueur (Centre de formation en gros) => Artem   Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:00

En gros, pourquoi ne pas pouvoir créé un joueur dont le manager lui toruve un nom une nationalité son poste etc. et le faire jouer dans son équipe. On pourrait dire que c'est un centre de formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani31
Entraîneur du Dimanche
Entraîneur du Dimanche
Dani31


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Arsenal
Soutien du Public:
Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Left_bar_bleue0/200Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Empty_bar_bleue  (0/200)
Note de l'Entraîneur:
Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Left_bar_bleue1/20Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Empty_bar_bleue  (1/20)

Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Empty
MessageSujet: Re: Joueur (Centre de formation en gros) => Artem   Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:08

Moi j'y penser également. Mais je vais me permettre de complété. Laughing

Je pense, que l'on aurait droit à un seul joueur créer. Pour divers raison.
Ensuite je pense que le niveau du joueur devra se faire au hasard à l'aide d'outil informatique. Mais ayant un minimum et un maximum.
De plus, je pense qu'il faudra réfléchir a 2 fois avant de se lancer la dedans. Car sa demendera un gros travail. Il faut penser qu'il s'agira de faire sa pour chaque joueur, et il faut penser au temp que chaqu joueur va prendre à être créer.
Revenir en haut Aller en bas
Italiastars
Bon Entraîneur
Bon Entraîneur
Italiastars


Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Milan AC
Soutien du Public:
Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Left_bar_bleue0/200Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Empty_bar_bleue  (0/200)
Note de l'Entraîneur:
Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Left_bar_bleue4/20Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Empty_bar_bleue  (4/20)

Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Empty
MessageSujet: Re: Joueur (Centre de formation en gros) => Artem   Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:01

sa demande trop de travail.
Pour l'instant on va rester juste dans le management
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-championship.1fr1.net
Dani31
Entraîneur du Dimanche
Entraîneur du Dimanche
Dani31


Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Arsenal
Soutien du Public:
Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Left_bar_bleue0/200Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Empty_bar_bleue  (0/200)
Note de l'Entraîneur:
Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Left_bar_bleue1/20Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Empty_bar_bleue  (1/20)

Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Empty
MessageSujet: Re: Joueur (Centre de formation en gros) => Artem   Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:01

Ouai ! Je pense que t'a fais le bon choix !

Artem pour te consoller, je pense qu si d'ici 2 ans nous sommes toujours là, ou même avant Laughing, sa sera plus simple !
Effectivement tout le monde aura un rôle et chaque chose aura un modérateur, tout sera rodé et prendra donc moins de temps, et il sera envisagable ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Artem
Entraîneur du Dimanche
Entraîneur du Dimanche
Artem


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Chelsea FC
Soutien du Public:
Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Left_bar_bleue0/200Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Empty_bar_bleue  (0/200)
Note de l'Entraîneur:
Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Left_bar_bleue1/20Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Empty_bar_bleue  (1/20)

Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Empty
MessageSujet: Re: Joueur (Centre de formation en gros) => Artem   Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:20

Laughing Sad merci Dani
Revenir en haut Aller en bas
Italiastars
Bon Entraîneur
Bon Entraîneur
Italiastars


Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/02/2008

Carte de l'Entraîneur
Club: Milan AC
Soutien du Public:
Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Left_bar_bleue0/200Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Empty_bar_bleue  (0/200)
Note de l'Entraîneur:
Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Left_bar_bleue4/20Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Empty_bar_bleue  (4/20)

Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Empty
MessageSujet: Re: Joueur (Centre de formation en gros) => Artem   Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:21

je lock et je mets en archives
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-championship.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Empty
MessageSujet: Re: Joueur (Centre de formation en gros) => Artem   Joueur (Centre de formation en gros) => Artem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur (Centre de formation en gros) => Artem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artem Gallery...
» Chelsea => Artem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Championship :: Administration :: Des Questions, Une Idée ? :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser